Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et ses travaux manuels
12 février 2010

J'aime également la mer peut être du fait que mon

J'aime également la mer peut être du fait que mon homme est breton

le tableau que j'adore particulièrement est celui-ci il représente le port de Sauzon de Belle Ile en Mer

IMG_3091

une belle petite maison bretonne ....

IMG_3093

IMG_3118

La suite très prochainement !!! Bonne_journ_e_2

Fille_qui_brode

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment sympa ton blog,<br /> de belles couleurs, bonne continuation<br /> le mien c'est http://teupteup.over-blog.fr si tu veux y faire un tour
S
Merci beaucoup<br /> Et toi as tu un blog afin que je regarde tes créations
S
j adore tes creations
Sandrine et ses travaux manuels
Publicité
Newsletter
Publicité